"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
A Second World Index du Forum
A Second World
team a votre service pour aider les gent en difficulté. bienvenue

A Second World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une proposition pour la bannière du site ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Second World Index du Forum -> Taverne -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert
A.S.W

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Une proposition pour la bannière du site Répondre en citant

Voila, comme le dit le titre, ce n'est qu'une proposition, qui sera refusée ou acceptée, provisoirement ou définitivement selon l'avis de tout le monde :p
Si vous préferez celle mise en place actuellement, n'hésitez pas a en faire part ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
A.S.W

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Une proposition pour la bannière du site Répondre en citant

Au passage, c'est pas fait avec photoshop, mais paint.net, et ce n'est pas une création mais juste une retouche rapide d'une image trouvée sur google ! ^^

Roptor
A.S.W

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: Une proposition pour la bannière du site Répondre en citant

Perso je trouve ça bien, mieux que ce qui est mis en place. De toute façon t'as déjà mon avis sur le sujet ;)

Robert
A.S.W

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Une proposition pour la bannière du site Répondre en citant

Effectivement on en avais parlé sur le chat :D

Robert
A.S.W

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Une proposition pour la bannière du site Répondre en citant

Il n'y a que moi qui voit la bannière un peu coupée au niveau du bas ? Si non, essaye cette image que j'ai un peu redimensionnée, pour voir si c'est mieux ^^ 

Si oui, ignorez juste ce message :p

Deadmau5
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Une proposition pour la bannière du site Répondre en citant

oui l'image est coupée nous somme deux a l'avoir remarquer ..., ok j'éssaye

Roptor
A.S.W

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: Une proposition pour la bannière du site Répondre en citant

Là c'est mieux déjà, merci Robert !

Guigu
A.S.W

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Une proposition pour la bannière du site Répondre en citant

c'est pour sa con a le truc verroullier
Pano:Helios & Arme Principal : Griffe Sombre , Lance Bouclier & Fusarbalette

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Une proposition pour la bannière du site

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Second World Index du Forum -> Taverne -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006