"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
A Second World Index du Forum
A Second World
team a votre service pour aider les gent en difficulté. bienvenue

A Second World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La tempête de sable est arrivée... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Second World Index du Forum -> TEAM -> Rendez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roptor
A.S.W

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée... Répondre en citant

Bonjour a tous ! C'est aujourd'hui que commence l'évent spécial Jhen Mohran + ! Comme ses compos sont relativements rares et utiles je pense qu'il est intéressant de le chasser. Je propose donc aux personnes intéressées que je suis prêt à me battre ! Pour info j'utilise l'armure vangis améliorée au maximum et j'ai la GS Jho : Supplice (P). Merci de répondre, pour les motivés, afin que l'on puisse s'organiser ça ;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Og'
A.S.W

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée... Répondre en citant

je suis un nOob sur le drakkar x) mais sinon why not ^^

Robert
A.S.W

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée... Répondre en citant

J'aurais bien voulu, mais niveau stuff ça risque d'être un peu limite ^^ Et il faut être 51+ pour la quête non ?

Roptor
A.S.W

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée... Répondre en citant

Pour la quête il faut etre 31+, et c'est recommandé d'avoir une bonne armure ainsi qu'une bonne arme quand meme ^^. Je l'ai fait ce matin à 3 armures vangis, une GS jho et 2 LS alatreon on l'a juste repoussé...

Og'
A.S.W

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:09 (2011)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée... Répondre en citant

en gros faut etre à 4 avec que du stuff de bourrin pour le buter quoi

Roptor
A.S.W

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée... Répondre en citant

T'as bien compris Og' ^^

Og'
A.S.W

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:48 (2011)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée... Répondre en citant

c'est quel élément deja qui lui fait mal ?

Roptor
A.S.W

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée... Répondre en citant

Il craint le dragon et la glace.

Deadmau5
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée... Répondre en citant

je serai la mes amis comme toujours :p

Og'
A.S.W

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée... Répondre en citant

Roptor a écrit:
Il craint le dragon et la glace.

comme par hasard les 2 seuls éléments dont j'ai aucune arme x)

Robert
A.S.W

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée... Répondre en citant

Je voudrais bien essayer au moins une fois, si cela ne vous dérange pas d'être sûr de ne pas pouvoir le tuer :p

Roptor
A.S.W

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée... Répondre en citant

Moi je veux bien, ce soir si t'es dispo pourquoi pas

Robert
A.S.W

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée... Répondre en citant

Tu es dispo tout de suite ? 

Guigu
A.S.W

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée... Répondre en citant

Jhen Moran + trop trop facile
Pano:Helios & Arme Principal : Griffe Sombre , Lance Bouclier & Fusarbalette

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: La tempête de sable est arrivée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Second World Index du Forum -> TEAM -> Rendez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006