"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
A Second World Index du Forum
A Second World
team a votre service pour aider les gent en difficulté. bienvenue

A Second World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question sur armure hélios+ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Second World Index du Forum -> Taverne -> Coin des hunters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roptor
A.S.W

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Question sur armure hélios+ Répondre en citant

Tout d'abord il n'y a pas vraiment d'endroit où poser des questions, c'est pour ça que je post ici dans le coin des hunters.
Ma question est la suivante : je me suis fait ce matin l'armure complète Hélios+, or j'ai vu qu'en mixant avec celle Vangis on arrive à avoir les talents Bouche-oreille, Tranchant+ et attaque +1 voir +2. J'ai les deux armures mais comment faire ? Quelles sont les décorations à utiliser ? Equiper avec quel talisman ?
Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roptor
A.S.W

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: Question sur armure hélios+ Répondre en citant

Personne n'a une idée ?

Og'
A.S.W

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: Question sur armure hélios+ Répondre en citant

bah tu regardes les talents et le nombre de fentes que t'apporte chaque élément tu notes tout sur un papier et tu cherches la meilleure config x) c'est surement un peu long mais c'est le seul truc que je vois apres tu peux te servir du talisman pour ajouter un autre talent à tout ça

Deadmau5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Question sur armure hélios+ Répondre en citant

bah vien jouer cette aprém , je te montrerer , regarde moi jai aarmur hélios+ avec bouche oreille , tranchant +1 attak+2 et antivol

Guigu
A.S.W

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: Question sur armure hélios+ Répondre en citant

comment on la jai pas compris
Pano:Helios & Arme Principal : Griffe Sombre , Lance Bouclier & Fusarbalette

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Question sur armure hélios+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Second World Index du Forum -> Taverne -> Coin des hunters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006