"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
A Second World Index du Forum
A Second World
team a votre service pour aider les gent en difficulté. bienvenue

A Second World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Robert ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Second World Index du Forum -> TEAM -> A Second World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert
A.S.W

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Présentation : Robert Répondre en citant

Pseudo IG : Eh bien, comme dit dans le titre : Robert :p
ID : T4VWEP

Rang : 41 a l'heure où j'écris ce message, en progrès ^^

Armes préférées : LS, hammer, et j'aime beaucoup la GS et la lance mais je ne sais pas bien les maitriser pour le moment, a améliorer :p

Armures préférées : J'ai pas trop de choix pour le moment donc j'ai choisi la rathian + qui me donne une survivabilité correcte sans talents vraiment folichons ... , j'attends des compos du rang sup.

Temps-jours ou vous pouvez vous co : Pour le moment tous les jours mais vu que je commence mon école d'informatique lundi 31 octobre, je vous dirai mon planning a ce moment là. (les week-ends seront certainement dispos :p)

Humour : Bidon mais je persévère :D

Ce que vous aimez pas : Les épinards ! Et sinon ... L'uragaan me gonfle quelques fois :p (Je n'ai pas encore vu l'alatreon ni combattu sérieusement le jho, donc a voir pour ces deux là ^^ )

Ce que vous aimez : Toute la série des monster hunter, et dans mh3, les combats aquatiques

Et voilà on a fait le tour

Au plaisir de jouer avec vous par la suite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roptor
A.S.W

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: Présentation : Robert Répondre en citant

Belle présentation, à ce que j'ai pu voir tu joues bien au marteau, c'est un avantage ! Manque plus que le modo t'accepte !
Bonne chance, et si tu veux un conseil ou une aide, je suis là !

Dernière édition par Roptor le Ven 28 Oct - 14:49 (2011); édité 1 fois
Og'
A.S.W

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: Présentation : Robert Répondre en citant

Enchanté cher teammate

en effet belle présentation, et pour l'ala, il est relativement chiant à affronter selon moi ^^

Robert
A.S.W

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Présentation : Robert Répondre en citant

Bonjour a vous ! Enfin surtout a Og' vu que j'ai déja quelque peu discuté avec roptor :p

C'est ce que j'ai cru comprendre en entendant les dire des gens autour de moi, mais j'attends de l'affronter pour forger mon propre opinion sur la bête ^^

Deadmau5
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:50 (2011)    Sujet du message: Présentation : Robert Répondre en citant

bienvenue robert

Robert
A.S.W

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Présentation : Robert Répondre en citant

Merci

Og'
A.S.W

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Présentation : Robert Répondre en citant

Robert a écrit:

Bonjour a vous ! Enfin surtout a Og' vu que j'ai déja quelque peu discuté avec roptor :p

C'est ce que j'ai cru comprendre en entendant les dire des gens autour de moi, mais j'attends de l'affronter pour forger mon propre opinion sur la bête ^^

t'auras qu'à nous faire signe quand tu seras hr 46 comme ça tu pourras deja tester ^^

Robert
A.S.W

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Présentation : Robert Répondre en citant

Bientôt 44, ça se rapproche 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Présentation : Robert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Second World Index du Forum -> TEAM -> A Second World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006