"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
A Second World Index du Forum
A Second World
team a votre service pour aider les gent en difficulté. bienvenue

A Second World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation oguere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Second World Index du Forum -> TEAM -> A Second World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Og'
A.S.W

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: presentation oguere Répondre en citant

Salut les gens

alors je me présente vite fait moi c'est oguere ou og, je viens juste de rejoindre la team c'est deadjesaisplusquoi qui vient de me recruter et comm il m'a demandé de venir me présenter je me présente =)

sinon dans mht je suis adepte des ls, j'aime me battre contre les raths, lagia, agna et barrioth et je HAIS les gigginox, les barroths et les ura ^^

sinon IRL j'ai 18 ans et je suis actuellement en maths sup, donc j'aurais pas beacoup de temps pour jouer et passer sur le fofo, en général je joue que le week end, le soir

et si vous voulez savoir d'autres trucs hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Og'
A.S.W

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: presentation oguere Répondre en citant

merde j'ai pas vu le questionnaire ><

Pseudo IG : Oguere

Rang : ...53 ... je crois

Armes préférées : Katanas \m/

Armures préférées : j'en ai pas vraiment mais le stuff rathian est celui que j'utilise le plus avec casque et cotte ratha car ils ont plus la classe

temp-jour ou vous pouvez vous co : le week end en période scolaire sinon quand je me fais chier x)

Humour : plutot débile des fois je suis autent capable de déclancher des énormes fous rires que de sortir des blagues parmi les plus nulles qui existent ><

Ce que vous aimez pas :gigginox ura barroth BNABRA MELYNX, les kevin/kikoo

Ce que vous aimez :regarder des petits rang chasser le grand jaggi x) le nutella et le death metal, et plein d'autres choses ^^

Dernière édition par Og' le Sam 29 Oct - 20:03 (2011); édité 1 fois
Deadmau5
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: presentation oguere Répondre en citant

bienvenue

Og'
A.S.W

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: presentation oguere Répondre en citant

merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: presentation oguere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Second World Index du Forum -> TEAM -> A Second World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006