"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
A Second World Forum Index
A Second World
team a votre service pour aider les gent en difficulté. bienvenue

A Second World Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: question qui me turlupine ::

Post new topic   Reply to topic    A Second World Forum Index -> Taverne -> Coin des hunters
Previous topic :: Next topic  
Author Message
geldor

PostPosted: Sun 6 Nov - 13:11 (2011)    Post subject: question qui me turlupine Reply with quote

bonjours a tous j ai une question que je me pose et je veut l avis de beaucoup de personne je suis en train de me faire des gun et je me demande quel armure est pour vous la meilleur pour les gun il me faut tout se que vous avez mix full avec talent merci 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 6 Nov - 13:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roptor
A.S.W

PostPosted: Sun 6 Nov - 19:12 (2011)    Post subject: question qui me turlupine Reply with quote

Salut ! Et bien ça dépend de ton style de jeu avec le fusa. Moi pour ce que je fais c'est du Clust, si ça t'intéresse je peux te répondre mais que pour ça, je ne joue pas au gun sinon.

Last edited by Roptor on Wed 9 Nov - 22:20 (2011); edited 1 time in total
Back to top
geldor

PostPosted: Mon 7 Nov - 19:48 (2011)    Post subject: question qui me turlupine Reply with quote

je sui plus sur explo et au statut mais si tu trouve avec element je dit pas non

Back to top
MSN
Roptor
A.S.W

PostPosted: Wed 9 Nov - 22:22 (2011)    Post subject: question qui me turlupine Reply with quote

Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider autre que le Clust, je ne joue vraiment pas au gun :/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    A Second World Forum Index -> Taverne -> Coin des hunters All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006